Jeux Olympiques 2020. Tournoi de qualification olympique de handball : Le Cameroun déclare forfait, les caisses sont vides

cameroun24.net Le 27 septembre 38648 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C’est la désolation actuellement dans la famille du handball au Cameroun. Le ministère des Sports a décidé de ne pas engager l’équipe nationale féminine dans le tournoi de qualification olympique, faute de moyens financiers relate ATS.


Le Cameroun doit donc déclarer forfait, à quelques semaines du début du tournoi de qualification olympique. La compétition est pévue à Dakar au Sénégal. Cependant, faute de moyens finaciers, les autorités affirment ne pouvoir engager la sélection féminine.

Une grosse désillusion pour ces dames, qui ont terminé à la 4è place lors du dernier Championnat d’Afrique des nations et qui se voyaient bien aux Jeux Olympiques, Tokyo 2020.

La frustration est d’autant plus grande encore dans la presse locale qui questionne les aptitudes du Cameroun à abriter la CAN féminine de handball en décembre 2020.


Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé