Lions indomptables. Turquie : Eto’o passeur, Kweuke toujours muet

LT Mardi le 18 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le match en retard de la 7e journée de la Süper Lig se jouait ce lundi avec Antalyaspor qui recevait Rizespor (1-1).

ADS


Cette rencontre opposait deux attaquants camerounais. Samuel Eto’o était capitaine d’Antalyaspor tandis que son compatriote Léonard Kweuke arborait, lui aussi, le brassard de Rizespor. Jean II Makoun et Mbila Etame était sur le banc des remplaçants côté Antalya.


Kweuke



Si Eto’o n’a pas trouvé le chemin des filets, il a tout de même effectué un bon match en signant une passe décisive pour Kadah à la 72e qui a ouvert la marque. La bande à Eto’o croyait enfin tenir leur première victoire en championnat, que non ! Les équipiers de Léonard Kweuke qui court toujours après un but depuis son retour de blessure ont égalisé à l’ultime minute de jeu par Özek. Ce résultat de parité (1-1) n’arrange pas les affaires d’Antalyaspor qui reste dernier au classement avec seulement trois points. Rizespor n’en est pas loin avec 5 points et en position de premier relégable.

 

ADS

 

Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS