Cameroun - Ligue 1. USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

cameroun24.net Jeudi le 13 Février 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

ADS



PWD de Bamenda est l’un des grands bénéficiaires de cette 21e journée de l’Elite one. Battu à domicile, lors de la précédente journée par le Canon sportif de Yaoundé, PWD de Bamenda s’est racheté en allant signer une victoire importantissime au stade municipal de Loum, ce mardi face à UMS de Loum. Une belle revanche pour les bleus et blancs de Bamenda qui avaient plié l’échine au match aller (0-1). Ce succès permet à la bande à Rodrigue Zame de se rapprocher du leader Coton sport de Garoua qui a été tenu en échec par Stade renard de Melong (1-1).


PWD de Bamenda compte désormais seulement deux points de retard sur Coton sport de Garoua. En venant à bout des hommes de l’entraineur Dieudonné Nké, Le club du nord-ouest a mis fin à la série de 5 matches sans défaite d’UMS de Loum. Les buts de PWD de Bamenda portent la signature de Mael Dindjeke à la 36e et Franck Albert Balla à la 52e.  Le coach David Pagou et ses protégés peuvent récupérer le fauteuil de leader à la fin de la 22e journée. Il faudra d’abord sortir vainqueur du derby face à YOSA et espérer un faux pas de Coton sport face à la Colombe du sud.

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS