Coronavirus. Un évêque camerounais trouve le remède du coronavirus

cameroun24.net Dimanche le 26 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Monseigneur Samuel Kleda, l’Archevêque métropolitaine de la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun, a affirmé avoir trouvé un remède contre le coronavirus a appris cameroun24.

ADS


C'était samedi dernier devant un parterre de journalistes que Mgr Kleda a fait cette importante annonce.

« Je connaissais déjà les plantes selon les symptômes du coronavirus, j’ai tout simplement mis sur pied toutes les recettes que J’ai appliqué aux personnes et elles sont soulagées», a affirmé Mgr Samuel Kleda aux média présents.

Il a ajouté qu'il avait déjà guéris plusieurs malades et qu'il offrait gratuitement son remède uniquement à ceux qui sont confirmés positifs au Covid-19 et qui en souffrent.


« Si des personnes sont infectées on leur donne le produit. Après au bout d’un certain temps, si elles se portent bien on fait de nouveau le test pour voir si le virus est mort ou pas. C’est en ce moment-là qu’on en a la confirmation. Ce qui me plaît, c’est que les gens qui prennent ce produit se portent bien». a t-il expliqué à la presse.

Au moment où le Cameroun continu d'enregistrer les cas positifs, la solution à base de plantes de archevêque sera t-elle prise en compte!

Nonobstant, au Cameroun, le nombre de cas positifs au Covid-19 est désormais inférieurs aux cas guéris.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS