USA. Un hacker américain demande l’asile à la Russie

Ria novosti Mercredi le 12 Octobre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un hacker américain, soupçonné d’avoir perpétré la plus grande attaque informatique contre Wall Street, a demandé à la Russie de lui accorder le statut de réfugié.

ADS

 Joshua Aaron, hacker américain accusé d’avoir piraté les données de 100 millions de clients de la banque JP Morgan Chase, est également dans le viseur de la justice pour escroquerie liée à des actions.

Des médias ont auparavant annoncé qu’un Américain de 31 ans avait été arrêté à Moscou. La police n’a pas précisé son nom, indiquant seulement qu’il s’agissait d’un hacker. Le décret sur l’expulsion de Russie de Joshua Aarona été publié en mai.

Après cela, il a demandé à ce qu’on lui accorde le statut de réfugié. La demande a été rejetée, mais le pirate a fait appel. Pendant que la cour examine la plainte, l’homme reste en Russie – l’ordonnance d'expulsion est actuellement suspendue.

Joshua Aaron et deux pirates israéliens ont perpétré la plus grande attaque informatique de l’histoire contre Wall Street. Ils ont blanchi l’argent au moyen de 75 entreprises, banques et sociétés de courtage implantées partout dans le monde.

 

ADS

 

Lire aussi : Donald Trump devant un tribunal pénal à New York pour témoigner dans l'affaire de falsification Stormy Daniels

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS