Cameroun - Faits divers. Un homme gardé à vue pour 6 000F

Cameroon-tribune Mardi le 24 Novembre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il a été prit en flagrant délit dans un bar au quartier Emombo avec ladite somme vendredi dernier. Denis Foumen, 26 ans environ, n’a pas pu s’enfuir vendredi dernier au quartier Emombo à Yaoundé.

ADS

 Il a été rattrapé avec 6 000F qu’il venait de dérober dans la caisse de Rosine Nangou, tenancière d’un bar. Du coup, les populations ne l’ont pas épargné.  Il a été roué de coups avant d’être conduit à la brigade de gendarmerie du coin. Selon les témoins de la scène, ce présumé voleur a profité de l’absence de la Rosine Nangou pour s’introduire dans le bar. « Autour de 10h, il n y avait pas encore des clients. Ce monsieur était assis tout à côté. Sans soupçonner qu’il pouvait être un hors la loi, j’ai fait un tour derrière la maison. A mon retour, je ne le revois plus. Croyant qu’il était parti, je me suis installé. Une trentaine de minutes après,  j’ai suivi des bruits derrière les casiers. Quand j’allume, il tente de s’enfuir avant d’être rattrapé par la population aidée par les hommes en tenue, en service tout à coté », raconte Rosine. Conduit à la brigade de gendarmerie d’Emombo, Denis Foumen est passé aux aveux complets. Gardé à vue, Il a remis la somme dérobée et a sollicité le pardon de la victime pour être relaxé.

Pierre Bernard KOAGNE (stagiaire)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS