Lionnes en Club. Un triplé de la camerounaise Michaela Abam avec le Bétis Séville en Amical

cameroun24.net Le 15 aout 2392 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquante camerounaise a fait parler la poudre ce mercredi face à Cadiz, à l’occasion d’un match amical.


Le Bits Séville a marché sur Cadiz CF, un club de la Liga 2.  La Lionne Indomptable Michaela Abam a participé au festival offensif de son nouveau club en inscrivant trois buts (5e, 41e et 73e). Abam et ses nouvelles coéquipières se sont largement imposées sur le score de 10-0.

Une victoire qui permet au Bétis Séville de bien préparer la nouvelle saison. Tout juste transférée au Bétis Séville, l’attaquante camerounaise, 22ans, semble déjà avoir pris ses marques.  Le championnat démarrera le 8 septembre prochain et le Bétis Séville croisera Madrid, pour le compte de la première journée.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lionnes en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Voici le 11 entrant des Lions U23 contre l'Egypte

    La liste vient d'être publié par le coach Rigobert Song.

  • Le camerounais Pascal Siakam fait tomber LeBron James en Basket Nba

    Le Camerounais et son club des Raptors de Toronto, champion en titre sortant, grâce à la victoire 100-98 mettent un terme une série de sept victoires des Lakers peut-on lire dans les colonnes du journal Le Jour.

  • Le Cap Vert accroche le Cameroun à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2021

    Bien que qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun dispute, comme pour 2019, les éliminatoires de la CAN 2021. Et pour sa première sortie, match nul 0-0 face au Cap Vert.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé