Lutte contre Boko Haram. Un kamikaze de Boko Haram meurt dans un attentat au Cameroun

APA Jeudi le 22 Septembre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un kamikaze de Boko Haram s’est fait exploser lors d’un attentat commis à Djakana dans le Mayo Sava, région de l’Extrême-nord du Cameroun, et qui a occasionné en outre une dizaine de blessés, a appris jeudi APA de sources sécuritaires.

ADS


Pris en tenaille par les membres du comité de vigilance, le kamikaze s’est tué en actionnant rapidement la ceinture d’explosifs qu’elle portait, ont indiqué les mêmes sources.

Les blessés qui ont été transportés dans divers hôpitaux ont été immédiatement pris en charge. Le pronostic vital de cinq des blessés serait engagé du fait de leurs graves blessures occasionnées par l’explosion.

La localité de Djakana située à un jet de pierre de la frontière nigériane est souvent la cible des combattants du groupe terroriste Boko Haram.

Les membres de la secte réussissent parfois à déjouer la vigilance des forces de défense et de sécurité ainsi que des membres du comité de vigilance postés à la frontière pour commettre leurs actes de barbarie.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS