Cameroun - USA. Un rôle dans le film américain « Fast & Furious 9 » pour le boxeur franco-camerounais Francis Ngannou

cameroun24.net Le 3 septembre 2019 4288 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le boxeur franco-camerounais Francis Ngannou, qui travaillait encore dans une carrière de sable à Batié (région de l’Ouest du pays) il y a 20 ans, fera une apparition dans le film américain « Fast & Furious 9 », apprend-on de diverses sources médiatiques occidentales.



Francis Ngannou deviendra ainsi le 2e Africain à décrocher un rôle dans ce film à succès, quelques années seulement après l’Américain d’origine béninoise Djimon Gaston Hounsou.

« J’avais attendu longtemps après avoir été auditionné pour le rôle et j’étais un peu stressé et nerveux (…) Ensuite, ils [Universal Studios] ont confirmé à mon équipe [UFC] que l’on m’avait confié un rôle », a annoncé Francis Ngannou à la plateforme Global Voices.

BRM
 

Lire aussi : Suspension de l'AGOA: Réné SADI répond à Donald TRUMP
Lire aussi : Les Etats-Unis sanctionne le Cameroun
Lire aussi : Suspension de l'AGOA: L'ambassade des Etats-unis rassure le Cameroun

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - USA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 246
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 233
Source MINSANTE
Mise à jour 01/04/2020 à 21:13:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé