Cameroun - Ligue 1. Union de Douala ne perd plus en Elite one

cameroun24.net Lundi le 03 Février 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Douala a enchainé son deuxième succès d’affilée ce dimanche face au Tonnerre Kalara Club, au Middlefarm stadium, en marge de la 19e journée (1-0).

ADS



Il aura fallu l’entrée de Noubissie Happi en seconde période pour débloquer le match pour Union de Douala qui tenait la partie en main, sans toutefois prendre à défaut la défense du TKC. L’ancien attaquant d’Unisport du Haut-Nkam a été opportuniste sur ce ballon repoussé par le gardien des kalara boys, suite à une frappe de Samuel Nlend.

Le club de Mvog-ada a été globalement dominé dans cette rencontre. Quelques occasions en leur faveur finissaient par des tirs pas cadrés. A la 81e, le gardien de but de l’Union de Douala Loïc Feudjou a dû s’employer par une claquette pour dévier la frappe de Moukoko, entré en cours de jeu. Avec cette deuxième victoire, les nassaras comptent désormais 23 points et grimpent à la 13e place. Un enchainement de victoire qui fera du bien au moral des joueurs, avant d’affronter Bamboutos FC de Mbouda, mercredi prochain.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS