Cameroun - Ligue 1. Union vs UMS : « une bonne victoire qui nous relance » dixit Dieudonné Nke le Coach de UMS

cameroun24.net Le 3 décembre 2019 5335 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entraineur de UMS de Loum Dieudonné Nké a répondu à nos questions, après sa brillante victoire acquise face à Union de Douala, dimanche 1er décembre 2019 au Middle Farm de Limbé, en marge de la 10e journée (3-0).



Après cette large victoire, quel est votre sentiment ?

C'est une bonne victoire qui nous relance, parce que nous étions au creux de la vague. Nous sortons d'une défaite dimanche dernier, je pense que les joueurs ont su se reprendre en signant cette révolte. C'est à eux que reviennent les trois points d'aujourd'hui.

Vous êtes la deuxième meilleure défense du championnat. On peut dire que votre retour à Loum a de bonnes conséquences ?

Tout à fait. Le chantier est énorme et on va continuer d'insister. Vous remarquerez également qu'offensivement on essaie de mettre les choses au clair, ce qui permet à tout le monde de pouvoir marquer des buts. Un défenseur a marqué, nos milieux de couloirs aussi, on va simplement continuer sur cette lancée.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?

Union est un gros calibre du championnat. Nous venions en tout état de cause parce que cette équipe a ce potentiel de remonter même menée 2 buts à 0. C'est pour ça que nous sommes restés vigilants et prudents tout au long de la partie, pour éviter l'effet surprise qu'elle a créé face à Coton Sport.

Comment entrevoyez-vous la suite ?

On va rentrer et se recentrer sur la prochaine sortie car nous ne sommes pas encore en fin de championnat. On va travailler pour rester sur cet élan positif.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun peine à tenir les délais de la CAF dans la réalisation des Infrastructures

    Même si les travaux sont toujours en cours, l’on se demande s’ils seront achevés avant juin 2020, délai fixé par la Confédération africaine de football pour la réception définitive des infrastructures.

  • Le camerounais Benjamin Moukandjo dépose ses valises à Valenciennes

    Après avoir résilié son contrat avec le RC Lens, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun s’est engagé avec Valenciennes jusqu’à la fin de la saison.

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé