Cameroun - Faits divers. Urgent : Un élève poignarde un enseignant au lycée de Nkolbisson

cameroun24.net Le 14 janvier 7101 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu ce matin aux premières heures de la journée a appris cameroun24.



L'enseignant de Mathématiques, conduit urgemment au Centre Hôspitalier Universitaire de Yaoundé vient de rendre l'âme.

L'élève âgé de 15 ans, qui fait la classe de 4e dans cet établissament a prit la fuite après son forfait . Il a finalement été arrêté après une recherche active des forces de l'ordre au quartier oyomabang.

Selon les premiers témoignages, le jeune enseignant NJONI TCHAKOUNTE Maurice âgé de 26 ans, pendant  le cours, remarquera un élève concentré sur son téléphone.

Il va s'approcher de ce dernier et lui demander de lui remettre l'appareil car le règlement intérieur interdit aux élèves d'être en pocession d'un tel objet en classe.

L'élève refusera et l'enseignant essayera de saisir le téléphone. S'en suivra une réaction violente de l'élève. L'enseigant lui demandera de sortir de la classe. L'élève trainera le pas devant la porte. L'enseigant le poussera à l'extérieur. S'en suivra une bagarre et l'élève usera d'un compas puis d'un couteau dont il ne se séparait jamais pour poignarder l'enseignant.

Alerté par les cris des élèves, ses collègues accourreront pour le transporter à l'Hôpital. C'est au portail du CHU qu'il rendra l'âme avant l'intervention des médecins.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Maroua prend le relais des marches anti-française au Cameroun

    Après Garoua, ces autour des jeunes patriotes de marcher contre Emmanuel Macron a constaté cameroun24.

  • Annulation des élections dans plusieurs circonscriptions du NOSO

    Sur les 40 recours déposés, 11 requêtes du le Social Democratic Front(SDF) ont eu gain de cause au Conseil constitutionnel.

  • Un autre enseignant tué à Yaoundé

    Agé de 22 ans, le nommé Gildas Ateh Pekengne, enseignant de géographie au collège privé laïc Fapo, a été assassiné dans la nuit du 22 au 23 février dernier.

  • La Sic n’a aucun contrat avec la moitié des occupants des logements sociaux de Mbanga Bakoko à Douala

    Dans le cadre de la campagne d’identification des locataires des logements SIC lancée en septembre dernier, le directeur général (DG) de la Société immobilière du Cameroun (Sic), Ahmadou Sardaouna, s’est rendu...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé