Cameroun - Economie. Vingt-cinq milliards de FCFA de prêt de la Société générale de Paris au Cameroun

APA Mercredi le 10 Décembre 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA – Douala (Cameroun) - La Société générale de Paris va octroyer un prêt de 24,9 milliards de francs CFA au Cameroun afin de lui permettre de renforcer son dispositif infrastructurel, a-t-on appris de source officielle.

ADS



Selon la source, le chef de l'Etat camerounais Paul Biya, a signé dans ce sens un décret autorisant le ministre de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du territoire à parapher deux accords de financement, entre l'Etat du Cameroun et la Société générale de Paris.

Les fonds de ces deux accords seront destinés au ‘'financement partiel du projet de construction de 55 ponts métalliques au Cameroun''.

Ces infrastructures amélioreront les voies de communication, notamment dans les zones rurales, où la circulation est généralement coupée du fait de l'effondrement des ponts et des buses.
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS