NBA. All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

cameroun24.net Le 23 janvier 18442 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis Antetokunmpo, des Bucks de Milwaukee.



Le vote s’est achevé à minuit, lundi soir. Les quelque 2 433 411 votes obtenus par Siakam sont loin derrière les 4 474 107 du « Greek Freak », et il devance de justesse Joel Embiid, des 76ers de Philadelphie, qui en comptait 2 398 743 lors du plus récent recensement.

nba_allstar_voting

Les votes des partisans, ainsi que ceux des joueurs et des membres des médias sont les trois facteurs servant à envoyer les joueurs au rendez-vous des étoiles.

Dans l’Ouest, LeBron James mène la charge avec une récolte de 4 747 887 votes.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : NBA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé