Amical : Joel Tagueu ne répondra pas à sa convocation avec les Lions contre le Koweït

Lions indomptables. Amical : Joel Tagueu ne répondra pas à sa convocation avec les Lions contre le Koweït

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

L’attaquant n’effectuera pas le déplacement de Koweït en raison de sa situation administrative au Portugal, ce énième cas donne une fois de plus raison a ceux qui pensent que la gestion administrative de l’équipe nationale du Cameroun reste une vraie catastrophe.


La sélection nationale du Cameroun est au Koweït depuis ce mercredi matin. Les premières arrivées ont été enregistrées vers 2 heures du matin, heure locale (minuit au Cameroun). Tous les joueurs attendus au Koweït sont présents, à l’exception de Vincent Aboubakar qui arrivera au Koweït jeudi matin. A signaler aussi le cas de Lionel Bong de YOSA. En raison de sa convocation tardive (remplacement de Kana Biyick blessé), son visa lui a été accordé avec un léger retard. Lionel Bong est attendu à Koweït City jeudi. De même, Joël Tagueu n’effectuera pas le déplacement en raison de sa situation administrative au Portugal. Son club, FC Maritimo, a expliqué dans une correspondance, et preuves à l’appui, que Joël Tagueu sera obligé de prendre un nouveau visa pour entrer au Portugal après le regroupement. Son visa actuel étant arrivé à expiration et le procès pour l’obtention d’un titre de séjour étant en cours.

Le programme de ce mercredi prévoit le repos en matinée et une séance d’entraînement a 18H30 dans la salle de gym de l’hôtel Holiday Inn.

 

Kamerfoot.com avec Vincent de Paul Atangana

Sport

Lire aussi