Coupe du monde U17. Après son exclusion de la sélection U17 pour le Mondial, Etienne Eto’o sort enfin de sa réserve !

cameroun24.net Lundi le 21 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il aurait bien voulu porter le maillot du Cameroun à la prochaine Coupe du monde des moins de 17 ans.

ADS

Mais Etienne Eto’o ne participera pas à cette compétition avec son pays. Comme cinq autres joueurs, il a été écarté de la sélection en raison d’un décret présidentiel qui n’ouvre la porte de la sélection U17 qu’aux joueurs évoluant dans le championnat camerounais relate ATS.

Quelques jours après avoir été écarté, Etienne Eto’o s’est prononcé sur le sujet sur son compte Instagram. Naturellement, il est déçu.

« J’étais convaincu que cette opportunité pourrait s’avérer très importante dans ma vie après 13 ans de football. Mais ce que nous ne savions pas, mes 5 coéquipiers européens et moi-même, c’est qu’à cause d’un décret présidentiel (que je respecte mais que je préfère ne pas commenter), nous ne disputerions pas la Coupe du monde. Je vais vous avouer que cela a été très dur mais grâce au soutien que nous nous sommes donné mutuellement, nous avons réussi à commencer à tourner la page », a-t-il écrit.

En dépit de sa déception, Eto’o Junior a tenu à remercier ceux qui lui ont fait confiance en le convocant.

« Les mauvaises eaux ont coulé et Étienne se montre reconnaissant envers tous ceux qui ont pris le soin de lui envoyer des messages de soutien : “Je tiens à remercier principalement ma mère pour tout ce qu’elle a fait pour moi et pour tout le soutien qu’elle m’a apporté, à ma famille en général, à mes amis et à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes pour m’envoyer des messages de soutien. C’est un honneur pour moi d’avoir représenté le Cameroun tout au long de ces deux semaines. Je tiens à dire un grand merci à la Fédération de m’avoir convoqué et au staff technique ».


Rodolph TOMEGAH

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS