Cameroun - Ligue 1. Après seulement 3 journées, New stars est déjà plongé dans la crise

cameroun24.net Jeudi le 14 Février 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les nouvelles étoiles de Douala ont essuyé le plus lourd revers de la 3e journée face à Dragon de Yaoundé (5-1).

ADS



C’est non seulement le plus lourd revers de la 3e journée, mais aussi la large défaite de cette saison. Rien ne va plus à New Stars. Après un fantastique tour préliminaire de la coupe de la CAF, et une élimination douloureuse au tour de cadrage de cette compétition, New Stars de Douala semble ne plus se retrouver. Le club de Faustin Domkeu enchaine des contreperformances digne d’une équipe qui n’a plus envie de jouer en première division.

Un ressort s’est certainement cassé depuis l’élimination en compétition africaine. Le premier match en championnat face à Colombe du sud (3-1) avait révélé les symptômes d’un malaise. Le point du match nul arraché, dans les deniers instants de la partie face à Union de Douala, avait quelque peu faire croire que les hommes de Gérard Mbimi avaient retrouvé leur allant de la fin de la saison dernière. Que non ! La bande à Lane Lakem s’est fait massacrer à Yaoundé face aux Cha Cha boys (5-1). L’ampleur du score montre bien que  sportivement, rien ne vas plus à New Stars. Le club occupe le dernier rang dans la poule A avec un seul point pris en 3 journées livrées.

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS