Nigeria. Arrestation de la star nigériane Tekno pour «strip-tease»

cameroun24.net Le 7 aout 2019 4853 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le musicien nigérian Tekno, 26 ans, qui fait polémique au Cameroun pour avoir touché 64 millions FCFA dans un spectacle pendant que les artistes locaux touchaient 500 milles FCFA (NDLR), a été arrêté pour avoir dansé avec des femmes "à moitié nues" dans un camion dans la capitale commerciale, Lagos rapporte BBC.



Le véhicule avait des côtés vitrés à l'arrière pour que les gens puissent voir ceux qui dansaient à l'intérieur dans la circulation.

La police a confirmé avoir arrêté l'artiste, dont le vrai nom est Augustine Kelechi, mardi "pour avoir transporté des filles à moitié nues" dans le quartier de Lekki de Lagos.

Le porte-parole de la police de Lagos a ajouté que deux femmes avaient également été arrêtées.

Le musicien, qui a collaboré sur le dernier album de Beyonce, a laissé plusieurs personnes sous le choc la semaine dernière alors qu'il participait à ce qui ressemblait à de la publicité pour un club de strip-tease.

Les navetteurs coincés dans les embouteillages ont été stupéfaits de le voir danser dans la boîte de verre transparente.

Dans les vidéos affichées sur les médias sociaux, on l'a vu déverser de l'argent sur les femmes pendant qu'elles dansaient.

Les résidents scandalisés ont partagé des messages d'opposition sur Twitter et à l'agence de réglementation de la publicité de l'État qui a suspendu l'entreprise impliquée.

Tekno s'est excusé depuis, mais a nié qu'il s'agissait d'une publicité pour un club de strip-tease.

"Nous tournions un vidéoclip et nous manquions de véhicules pour transporter les gens à l'endroit suivant", a-t-il précisé.

La police a déclaré que "de tels actes d'indécence publique" étaient contraires au code pénal, et le porte-parole a ajouté que les personnes arrêtées pourraient être inculpées devant un tribunal après enquête.
 

Lire aussi : Le puissant émir de Kano destitué au Nigéria
Lire aussi : Plus de 300 millions de dollars détournés par Sani Abacha seront rapatriés par les Etats-Unis
Lire aussi : Le président Buhari affirme qu'il ne fera pas de 3ème mandat

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Nigeria

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le journaliste Xavier MESSE menacé au Cameroun

    Après le journaliste Serges Alain OTTOU d'Equinoxe Télévision, c'est autour de notre confrère Xavier MESSE de subir les menaces nous apprend-t-il.

  • Le journaliste Luc Perry Wandji suspendu

    Ce journaliste en service à la télévision publique camerounaise a été suspendu le lundi dernier a appris cameroun24.

  • Je te YaTroMo: Alex du Kamer partage ses techniques de drague

    Vous avez encore passé la St-Valentin tout(e) seul(e) ? Ça peut encore s'arranger : dans son dernier clip "Je te YaTroMo", Alex du Kamer, le plus blanc des Camerounais, nous partage ses meilleures punchlines pour...

  • Lady Ponce pleure Ntoumba Minka

    Mon grand frère Ntoumba Mika depuis hier la rumeur de ton départ m'a été confirmée. Pourquoi aussi tôt ?

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé