Football. Aspire Global Summit: « Je suis amoureux de Pep Guardiola » dixit Samuel Eto’o

cameroun24.net Le 9 octobre 4302 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Samuel Eto’o, l’ex-international camerounais s’est livré sur sa relation avec son ancien coach du FC Barcelone, Pep Guardiola relate ATS.



Alors que la relation est toujours tendue entre Samuel Eto’o et le technicien espagnol, l’attaquant camerounais ne manque pas d’occasions pour parler de Guardiola. Et pourtant, l’ancien catalan ne s’est jamais remis du fait que son coach l’avait placé sur la liste des transferts au terme de sa brillante saison avec le FC Barcelone (2008-2009). Au cours du Aspire Global Summit à Doha au Qatar, l’ancien Lion Indomptable en a profité encore pour glisser un petit message à l’égard de Guardiola. Pour une fois, l’ancien joueur de l’Inter Milan s’est prononcé en bien sur son ancien coach.

« Je suis amoureux de Pep Guardiola l’entraîneur, pas de la personne. Avec lui j’ai appris à jouer au football. Il l’interprétait mieux que personne », a expliqué Eto’o dans ses propos relayés par As.

« Pep, il a vécu toute sa vie à Barcelone mais toutes les années où moi j’y étais, il n’a pas compris le groupe, la vie du groupe », a ajouté le Camerounais.
 

Latonia Hounakey

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le rendez-vous des gros calibres ce week-end à l'Open International de Yaoundé

    Une trentaine de pays venus d’Afrique, d’Europe et d’Amérique seront à la conquête des points pour la qualification pour les Jeux olympiques Tokyo 2020 écrit le quotidien Le Jour.

  • Tournoi de Judo de Yaoundé : « Rentrer avec beaucoup de médailles » dixit Bruno Ade

    L’entraîneur national de l’équipe masculine de judo du Cameroun pose un regard sur les chances de ses athlètes à l’Open international de Yaoundé lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Mondial U17: «Je ne regrette rien, Etienne Eto’o n'a pas le niveau des joueurs qui sont là » déclare Thomas Libih

    C’est sans Etienne et 5 autres joueurs de la diaspora que le Cameroun a joué le Mondial des moins de 17 ans au Brésil.

  • Le camerounais Toko Ekambi élu joueur du mois en Liga !

    Après avoir fait le bonheur d’Angers, Karl Toko Ekambi a rejoint Villarreal à l’été 2018.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé