Affaire Wazizi. Beti Assomo accuse Wazizi d'être le logisticien des séparatistes

cameroun24.net Vendredi le 05 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre délégué en charge de la défense a fait cette déclaration ce jour à travers son porte parole à Yaoundé a appris cameroun24.


Il confirme ainsi la thèse à la Une du Journal ESSINGAN proche du pouvoir, qui présentait le journaliste torturé et tué par l'armée comme d'intelligence avec les séparatistes anglophones qui réclament l'indépendance des régions du Nord-OUEST et Sud-OUEST du Cameroun.

Pour les défenseurs des Droits de l'Homme, rien ne justifie qu'un être humain soit torturé et tué de la sorte. Ngo M. estime que même le pire des terroristes a droit à la justice et réclame justice pour Samuel Wazizi.


Les régions anglophone du Cameroun sont en proie à un violent conflit qui oppose l'armée régulière à des séparatistes depuis 2016 et a déjà fait près de 12 000 morts selon certaines sources et 1 million de réfugiés et déplacés internes.

Samuel WAZIZI était un journaliste d'une télévision locale à Buéa couvrant ce conflit.


Didier C.K.

communique_mindef_wazizi_1

communique_mindef_wazizi_2

essingan_une_wazizi

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Wazizi

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé

Rechercher un article