Cameroun - Ligue 2. Bamboutos et Aigle se neutralisent en Ligue 2

cameroun24.net Dimanche le 17 Février 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le derby de l’ouest n’a pas connu de vainqueur samedi, au Middle Farm stadium de Limbé à l’occasion de la 4e journée (1-1).

ADS



En d’autres temps,  ç’aurait été une  belle affiche de Ligue 1. Toutefois, même en Ligue 2, ce match a fait courir des supporters. Le club de Mbouda, comme par habitude, était le plus soutenu dans les gradins de ce stade de Limbé. Sur le terrain, les hommes d’Anicet Mbarga Foé ont dominé durant la première période. Déjà à la 18e, une première alerte était donnée sur un coup-franc, à la lisière de la surface de réparation d’El pacha. Cédric Djeugoue manquait de peu le cadre. Sur un autre coup franc, presqu’identique, à la 36e,  le capitaine Rostand Moukap frappait fort, ce qui obligea Boris Nkamwa à relâcher  la balle. Alain Djouaka, qui avait suivi, ouvrit la marque.


En seconde période, les protégés d’Ebenezer Seukang opposaient à Bamboutos une belle résistance et jouaient rapidement en contre attaquant. A l’heure de jeu, sur un coup franc excentré sur le flanc droit, Baba Ketchogue surprit tout le monde en logeant le ballon dans les filets de Cédric Djomo, spectateur sur ce coup. Bamboutos mit la pression pour repasser devant au score, mais ses attaquants étaient tout le temps pris dans le piège du hors-jeu.


Dans le temps additionnel, Henry Orock, entré en cours de jeu, manquait l’occasion d’offrir la victoire à Bamboutos. Son tir, face aux buts vides,  alla dans le décor et fit passer un frisson chez les supporters. Bamboutos de Mbouda garde la 2e place du groupe B avec 6 points. Aigle de la Menoua pointe 3 points et jouera mardi prochain le leader du groupe Léopard sportif de Douala tandis que les mangwas boys iront à Kribi pour affronter le promu Ofta.

Léger Tientcheu à Limbé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS