Coupe du Cameroun. CDC: Victoria United montre la porte de sortie à Feutcheu, 2 - 0

James Kapnang Dimanche le 22 Octobre 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Victoria United FC s'impose en huitième de finale de la Coupe du Cameroun de football, deux buts à zéro (2-0) devant Feutcheu FC.

ADS

Les deux formations rivalisaient ainsi d'adresse, au stade de la réunification de Douala, dimanche 22 octobre de l'année courante. Kelly Charles et Kum Switbert inscrivent les deux buts de la partie en première période.

Un club de D2 régional met fin au parcours d'un cador en seizième de finale de Coupe du Cameroun de football.

Victoria United puisqu'il s'agit de lui vient de montrer la porte de sortie à Feutcheu FC de Djoko, Badjoun, une équipe de Ligue 1. S'il est vrai que trois palier sépare les deux protagonistes, la différence ne va pas se faire ressentir sur l'aire de jeu. Dès l'entame de la rencontre, la jeune équipe de Limbe va malner son aîné d'Elite, et ce, tout au long de la partie. Elle ne va d'ailleurs pas hésiter à manquer de politesse aux joueurs de Bandjoun, en inscrivant deux buts en première période. Kelly Charles va ouvrir le score (1 - 0). Il va être suivi par Kum Switbert (2 - 0).

Dominé, torturé, et en panne d'inspiration pendant toute la partie, Feutcheu ne va pas trouver des arguments pour réagir. Les "bandjounais" qu'on présentait pourtant comme un potentiel favori de l'édition, 2016-2017 de la coupe du Cameroun va subir les affres de ses adversaires au point de sortir par un trou de souris.

L'autre petit poussin de l'étape, Bonabéri FC ne va pas connaître le même parcours, que les amis de Limbe. La formation de Douala va mordre la poussière aux tirs aux buts, devant Yaoundé II FC.  
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS