Présidentielle 2018. Cameroun: 20 mn par jour pour chaque candidat dans l’audiovisuel public pendant la présidentielle

cameroun24.net Le 5 septembre 2018 220 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Chacun des 9 candidats à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain au Cameroun aura quotidiennement, durant la campagne électorale, un temps d’antenne de 20 minutes au niveau de l’audiovisuel public, selon la répartition communiquée mardi aux concernés par le ministère de la Communication (Mincom).


A la radio, le quotidien spécial de campagne électorale consacrera 13 minutes 20 secondes de temps de parole à chaque candidat, alors qu’à la télévision nationale l’émission spéciale y consacrée accordera 6 minutes 40 secondes de propagande à chaque protagoniste relate APA.

Rappelant que la communication des candidats doit être conforme aux lois et règlements respectant le jeu démocratique, l’intégration nationale, la dignité humaine, les bonnes mœurs et l’ordre public, le Mincom a également mis en garde les candidats contre «tout écart de comportement» à l’antenne, une attitude qui les exposerait alors à une suspension provisoire en attendant l’arbitrage du Conseil national de la communication (CNC).

La campagne électorale débutera le 24 septembre avant de s’achever à la veille du scrutin.

Félix Cyriaque Ebolé Bola
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Présidentielle 2018

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un chef secteur des Douanes limogé pour une tentative de corruption de 18 millions de FCFA

    Thomas Awono Mbede a été interpellé dans son bureau après une rixe entre agents des douanes et ceux de l'Equipe spéciale d'intervention rapide (Esir). Informé de la situation, le ministre des Finances a décidé...

  • L'ex-international camerounais, Samuel Eto’o, lance une plateforme pour les paris sportifs, après la faillite de Set Mobile

    « Le meilleur du pari sportif arrive chez toi ! Rendez-vous sur beto.cm, 100% Camer. Tout simplement parce que ma vie est un ensemble de paris gagnés ».

  • La nationale N5 entre Douala et Bafoussam coupée vers Bafang

    La circulation est interrompue sur ce tronçon pour travaux lit-on dans un communiqué du Délégué Régional des Travaux Publics de l'Ouest.

  • Maurice Kamto : «Nous n'avons négocié avec personne pour notre libération»

    Le président du MRC répondait aux question de Radio France International.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé