Présidentielle 2018. Cameroun: 20 mn par jour pour chaque candidat dans l’audiovisuel public pendant la présidentielle

cameroun24.net Le 5 septembre 2018 262 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Chacun des 9 candidats à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain au Cameroun aura quotidiennement, durant la campagne électorale, un temps d’antenne de 20 minutes au niveau de l’audiovisuel public, selon la répartition communiquée mardi aux concernés par le ministère de la Communication (Mincom).


A la radio, le quotidien spécial de campagne électorale consacrera 13 minutes 20 secondes de temps de parole à chaque candidat, alors qu’à la télévision nationale l’émission spéciale y consacrée accordera 6 minutes 40 secondes de propagande à chaque protagoniste relate APA.

Rappelant que la communication des candidats doit être conforme aux lois et règlements respectant le jeu démocratique, l’intégration nationale, la dignité humaine, les bonnes mœurs et l’ordre public, le Mincom a également mis en garde les candidats contre «tout écart de comportement» à l’antenne, une attitude qui les exposerait alors à une suspension provisoire en attendant l’arbitrage du Conseil national de la communication (CNC).

La campagne électorale débutera le 24 septembre avant de s’achever à la veille du scrutin.

Félix Cyriaque Ebolé Bola
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Présidentielle 2018

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Port Autonome de Douala débouté par la Cour suprême

    La Chambre Administrative de la Cour suprême a donné gain de cause à Bolloré en rejetant le pourvoi en cassation du PAD a appris cameroun24.

  • Plusieurs ministres camerounais interdits de sortir du territoire national

    L'information est rendue publique par le journaliste d'investigation David Eboutou.

  • Le corps sans vie d'une princesse mariée trouvé dans une auberge à l'Ouest

    Le cadavre sans vie de la fille du Chef Bagnoun, une localité située dans le département du Nde, Région de l'Ouest a été retrouvé lundi dernier à l'hôtel Mbatchou à Bazou toujours dans la région de l'Ouest,...

  • Un journaliste de la télévision canal 2 international violemment agressé

    Julio Tresor Tanon en service dans cette télévision privée camerounaise fait le récit de l'agression dont il a été victime.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé