USA. Cardi B filme Offset en train caresser sa P-ssy !

cameroun24.net Le 31 aout 2018 2673 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cardi B se met bien avec Offset écrit HipHopSpirit

Quelques jours après qu'Offset est dévoilé sur son compte Instagram des photos de Cardi B complètement nue après qu'elle est remporté 3 trophés lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, les deux tourtereaux viennent de remettre le couvert en allant encore plus loin en dévoilant une vidéo d'eux en plein moment intime !


En effet, cette fois ci c’est la rappeuse qui a posté une vidéo dans laquelle elle se filme en train de se faire caresser l’entrejambe par son mari Offset comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous le couple le plus chaud du rap game actuel fait un encore le buzz sur la toile.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : USA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La presse camerounaise retient son souffle avant la fin du Grand dialogue national

    Les journaux camerounais parus jeudi entreprennent de sonder les oracles, à la vielle de la fin du Grand dialogue national, destiné à trouver une sortie de crise pacifique au conflit sécessionniste anglophone.

  • Les enseignants du département de la Mifi ne veulent pas défiler avec le Photo de Paul Biya

    Ces derniers refusent d'obéir à une instruction du délégué départemental aux enseignement secondaires.

  • Les journaux camerounais font le procès du Grand dialogue national

    Les couacs du Grand dialogue national, appelé à trouver une solution à la crise sécessionniste anglophone, font les choux gras des journaux camerounais de ce mercredi.

  • Libération de 19 femmes enceintes de plusieurs «usines à bébés» à Lagos

    La police nigériane a libéré à Lagos 19 femmes enceintes détenues dans des maisons décrites comme des «usines à bébés» rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé