Grand dialogue national. Cabral Libii en colère contre ceux qui dénigrent le Grand Dialogue

cameroun24.net Le 19 octobre 2019 9205 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une sortie sur sa page facebook Officiel, le leader du PCRN (Opposition) tance vertement ceux qui n'ont pas participé à ce Dialogue qui visait à mettre fin à la crise anglophone qui se poursuit au Cameroun depuis 3 ans.



Déclaration de Cabral Libii

«Ceux qui diabolisent et dénigrent le GDN sont pitoyables. Le succès de cette rencontre ne reside pas forcément dans ce que Paul Biya fera des recommandations, mais davantage dans la qualité du travail effectué et des conclusions dégagées. Il s'agissait du Cameroun. Les recommandations certes perfectibles, peuvent déjà faire l'objet d'une appropriation par tous!»

Cabral Libii

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Grand dialogue national

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le gouvernement camerounais répond à Emmanuel Macron

    Le ministre camerounais de la communication a fait une sortie ce jour pour apporté la réplique aux propos tenu par le président français à l'endroit de son homologue camerounais.

  • AU-DELÀ DU CAS CAMEROUN, L'ACTIVISTE CAMEROUNAIS CALIBRI CALIBRO POUSSE EMMANUEL MACRON À PARLER DE LA POLITIQUE AFRICAINE DE LA FRANCE DES TOUT PROCHAINS JOURS

    En critiquant vertement la gouvernance des libertés et sécuritaires du régime Biya, Emmanuel Macron a brisé les codes diplomatiques pour passer un message à la francafrique.

  • Violences au Cameroun : l'ONU appelle le gouvernement à protéger les civils

    Quatre hauts responsables onusiens ont appelé vendredi à une meilleure protection des civils au Cameroun dans un contexte d’escalade de la violence dans ce pays d’Afrique centrale.

  • Message des mères de la Nation aux femmes camerounaises

    MESSAGE DES MÈRES DE LA NATION AUX FEMMES CAMEROUNAISES*

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé