Insolite. Cinq choses à savoir sur l'épouse de l'émir de Dubaï qui a fuit son mari

cameroun24.net Jeudi le 04 Juillet 2019 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La princesse Haya Bint al-Hussein, épouse de l'émir de Dubaï, a fui son mari le Cheikh Mohammed Al Maktoum, et s'est réfugiée au Royaume Uni rapporte BBC.

ADS


La sixième épouse du Cheikh Mohammed Al Maktoum ne se sentait plus en sécurité à Dubaï et s'est réfugiée en Allemagne avant de partir pour le Royaume-Uni, menaçant de créer une crise diplomatique.

    Une princesse de sang

Elle est la fille du défunt roi Hussein de Jordanie et de la reine Alia al-Hussein.

L'actuel souverain de Jordanie, le roi Abdallah II, est son demi-frère.


    Orpheline

Elle n'avait que trois ans lorsque sa mère a été tuée dans un accident d'hélicoptère dans le sud de la Jordanie.


    Eduquée en Angleterre

Elle a fait ses études dans deux écoles privées, la Badminton School à Bristol et la Bryanston School à Dorset, avant d'étudier la politique, la philosophie et l'économie (PPE) à Oxford University.


    Une sportive accomplie

Elle s'est mise à l'équitation lorsqu'elle était jeune et s'est passionnée pour ce sport, et à l'âge de 20 ans, elle a commencé une carrière professionnelle dans les sports équestres.

Elle a représenté la Jordanie aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, où elle a été le porte-drapeau de son pays.


    Un goût pour l'action

Elle a déjà déclaré lors d'interviews qu'elle se passionne pour la fauconnerie, le tir et l'artillerie lourde, et elle prétend être la seule femme autorisée à conduire des poids lourds en Jordanie.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS