Chan 2020. Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

cameroun24.net Le 5 décembre 2019 5465 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.



Comme annoncé, Yves Clément Arroga est dans la deuxième vague. Le sélectionneur des Lions A’ a convoqué 35 joueurs qui seront en stage à Yaoundé du 9 au 23 décembre 2019 pour préparer le CHAN qui se jouera au Cameroun l’année prochaine.
 

liste_arroga_2

Dans cette 2e vague, quelques nouveaux joueurs apparaissent tels Thomas Etta Bawak de Coton sport de Garoua et l’attaquant Mbappe Muller de Bamboutos FC, entre autres. Le gardien de but du Racing de Bafoussam Alladoum Kolimba a été rappelé pour ce 2e stage préparatoire au CHAN qui se déroulera du 4 au 25 avril 2020.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Le coach des Lions indomptables Antonio CONCEICAO est introuvable

    Depuis le match contre le Rwanda comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, le sélectionneur des Lions Indomptables a disparu de la circulation sans que personne ne puisse l’expliquer relate PS.

  • Le camerounais Choupo-Moting et le PSG en finale de la Coupe de la ligue

    En battant mercredi soir Reims (3-0), le PSG a composté son ticket pour la finale de la coupe de la ligue.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé