Chan 2020. Confusion autour du 5e stage des Lions A’

cameroun24.net Lundi le 09 Mars 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Annoncé pour se tenir à Bafoussam, le 5e et dernier stage des Lions A’ pourrait finalement avoir lieu à Yaoundé.


Personne ne peut confirmer à ce jour si le dernier stage des Lions A’ qui préparent le CHAN 2020 se tiendra à Bafoussam comme annoncé. Pour l’instant, selon nos informations, l’idée de rejoindre l’ouest Cameroun divise les dirigeants du football camerounais. Le staff technique est encore à Yaoundé et les joueurs qui étaient retournés en club devront plutôt mettre le cap sur la capitale du Cameroun afin de débuter le stage ce lundi.
 

 

lions_a_prime_liste_30_6



La sélection nationale A’ avait opté pour une rotation des sites pour leur préparation. Les Lions locaux avaient tenu leur troisième stage à Douala et la ville de Bafoussam était la dernière halte. Des matches amicaux étaient même annoncés au stade de Kouekong, notamment celui contre le Niger. A l’allure où vont les choses, la ville de Bafoussam pourrait finalement être privée de la visite des Lions A’.

Léger Tientcheu    
 

 

 

 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé