Crise Fecafoot. Crise Fécafoot-Minsep: Dieudonné Happi envoie Bidoung Mkpatt balader!

cameroun24.net Mercredi le 01 Aout 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'adoption du nouveau projet de loi régissant, les activités physiques et sportives au Cameroun ne règle pas pour autant, les tensions qui existent entre le ministère des sports et de l’éducation physique et les Fédérations sportives, du moins la Fécafoot. Les deux entités effectuaient une nouvelle scène de ménage, lundi 30 juillet de l'année courante. Récit!

ADS



"Ma réunion à la présidence de la république est plus importante que..."

Attendu au ministère des sports et de l'éducation physique pour une réunion, lundi 30 juillet, à 16h, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot, Happi Dieudonné aurait opposé une fin de non recevoir à Pierre Ismael Bidoung Mkpatt, son autorité de tutelle, révèle nos confrères de e-Investigation. Toujours selon la même source, le normalisateur en chef qui prétexterait une réunion à la présidence de la république le même jour aurait formellement interdit ses collaborateurs de le représenter à ladite séance de travail.

Ce nouveau bras de fer tonne comme un désaveu au président de la république et premier sportif, Paul Biya, qui pesait de tout son poids, il y a à peine quelques jours, afin de faire passer le nouveau projet de lois qui encadre les activités physiques et sportives sur le triangle national.

James Kapnang

 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS