Tunisie. Des joueurs tunisiens accusés de vol de chaussures

cameroun24.net Le 11 octobre 2019 5697 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Coupe du monde de mini-foot se dispute actuellement en Australie et la Tunisie serait illustrée de façon négative. Après avoir lourdement perdu en huitièmes de finale (7-0) face au Mexique, les joueurs sont accusés de vol de chaussures dans un magasin.


En effet, la caméra de surveillance aurait identifié comme voleur des 9 paires de chaussures d’une valeur de 1.300 dollars, un membre de la délégation tunisienne. Dans la vidéo, la personne en question aurait mis des chaussures dans son sac à dos relate ATS.

C’est après la sortie de la délégation tunisienne que le gérant de la boutique s’est rendu compte de la perte des chaussures. Après visionnage, il a détecté l’auteur du vol. Interpellés, les joueurs tunisiens, nient toute action de vol.

Une coupe du monde de mini-foot a vite oublier par la Tunisie.

Pour rappel, le mini-foot se joue avec 5 joueurs de champ plus un gardien de buts. Il dure 50 minutes soit 2 fois 25 minutes.
 

John ATTISSO

Lire aussi : Le futur président tunisien Kais Saied, remercie les jeunes
Lire aussi : Des joueurs tunisiens accusés de vol de chaussures
Lire aussi : L'ancien président de la Tunisie Zine El Abidine Ben Ali est mort à Djeddah

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Tunisie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 658
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 632
Source MINSANTE
Mise à jour 06/04/2020 à 12:35:44

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé