Décès de Me SOUOP Sylvain. Décès de Me SOUOP Sylvain: L'Ordre des Médecins du Cameroun ouvre une enquête

cameroun24.net Le 17 janvier 13946 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une information exclusive de notre confrère AGA News.



L'ordre des médecins du Cameroun va s'assurer si tous les règles et principes médicaux ont été observés de l'accueil au constat du décès de l'avocat, Me Sylvain Souop.

Selon les infos exclusives de AGA, ses principaux responsables ont déjà conduit "une mission de situation" au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY). Cet etablissement medical est en effet le dernier où a séjourné le célèbre avocat. C'est surtout là ou a été fait hier matin, 16 janvier 2020, le constat du décès du membre du conseil de l'ordre des avocats au Barreau du Cameroun et coordonnateur de la défense des militants, responsables et alliés du #MRC, victime 5 jours auparavant d'un accident de la circulation duquel il est sorti avec une fracture du bras. Une situation médicale apparemment bénigne.

Interpellée par des organisations sociales et de défense des droits de l'homme, le bureau de l'ONMC exclut néanmoins toute déclaration sur la cause du décès ni sur les éventuelles erreurs ou négligences médicales tant que la Mission ad hoc qu'il met en place n'aura pas rendu son rapport d'enquête.

Il promet de rendre publiques le moment venu les conclusions de l'enquête entreprise.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Décès de Me SOUOP Sylvain

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Des jeunes se mobilisent à Douala contre les propos de Macron

    Quelques jeunes camerounais ont été aperçu ce matin devant le consulat de France à Douala pour s'indigner contre les propos du président Macron à l'endroit du chef de l'Etat camerounais a appris cameroun24.

  • Une cinquantaine de jeunes manifeste à Yaoundé contre la France

    Depuis ce matin, ce petit groupe de jeunes aperçu devant l'ambassade de France à Yaoundé dit manifester contre les propos du président français à l'endroit du président camerounais a constaté cameroun24.

  • Human Right Watch affirme que l'armée camerounaise a massacrée à Ngarbuh en zone anglophone

    Cette accusation grave a été faite dimanche soir sur le plateau du journal de nos confrères de TV5 Monde par une membre de cette organisation qui siège aux Nations Unis.

  • La Guerre de succession est ouverte au Cameroun

    A Lire dans Jeune Afrique cette semaine

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé