Cameroun - Ligue 1. Eding sport bat PWD de Bamenda en Elite one

cameroun24.net Le 21 novembre 1202 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur central de l'équipe de la Lekie, David Eyenga a inscrit le but victorieux ce mercredi au stade de Ngoa-Ekelle face à PWD Bamenda (1-0).



Après sa défaite (0-2) face à Stade Renard de Melong, Eding sport s'est rattrapé face à PWD de Bamenda (2-1). Une victoire à mettre à l'actif de David Eyenga. Le défenseur, monté aux avant-postes, a profité d'une grosse erreur d'appréciation du gardien de but Rodrigue Zame, pour sceller le sort de la rencontre qui comptait pour la 8e journée.

C'est pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score à la 5ème minute de jeu par l'entremise de David Mbende (1-0). Le très remuant Moukeu a relancé la rencontre en remettant les compteurs à zéro à la 39ème (1-1). Et c’est finalement David Eyenga qui a marqué le but de la victoire pour Eding sport.  Une victoire qui permet ainsi à l'équipe du président Saint Fabien Mvogo de rebondir au classement. Les poulains de David Pagou ont déroulé mais la victoire n'était pas au rendez-vous face à ce club de la Lékié qui ne voulait pas perdre ce match afin de quitter la zone rouge. Avec désormais 10 points, Eding sport occupe provisoirement le 6e rang.

Champlino Tchio à Yaoundé

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé