Cameroun - Ligue 1. Encore un match nul pour Bamboutos en Elite one

cameroun24.net Lundi le 24 Février 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Mbouda a enregistré son 12ème match nul ce dimanche au middle farm stadium de Limbé face à Apejes de Mfou, à l’occasion de la 24e journée (1-1).

ADS



Opposé à Apejes de Mfou ce dimanche, Bamboutos FC de Mbouda n’a pas mis fin à sa série de match nul. Pourtant les Mangwas boys avaient pris le match par le bon bout, en ouvrant le score à la 27e minute de jeu par Alain Nandjou. C’était la deuxième réalisation de l’ancien attaquant de New stars de Douala sous ses nouvelles couleurs.

En seconde période, le club de Mfou a effectué des remplacements et a pris le contrôle du jeu. Il a fallu que le gardien de but de Bamboutos FC Patrick Kibyen joue les sauveurs pour tirer d’affaire son club qui avait considérablement régressé dans le jeu. A la 49e, Il s’est illustré en gagnant son face-à-face contre Joseph Vianney Apam qui avait profité d’une mauvaise passe de Pagnol Tchouassi. Mais à la 72e, Patrice Kybien ne pouvait rien sur la frappe de ce même Joseph Vianney Apam qui concrétisait une occasion rendue possible par une autre hésitation de la défense des Mangwas boys. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin. Les hommes de l’entraineur Laurent Djam étendent leur série à 4 matches nuls et sont à 12 matches nuls. Aucun club n’a fait mieux que Bamboutos FC, en termes de match nul.


Ce score de parité ne fait pas les affaires des deux clubs. Apejes de Mfou descend à la 11e place avec 32 points. Bamboutos FC coince toujours à la 4e place avec 36 points à égalité de points avec Feutcheu FC qui a battu AS Fortuna (1-0).

Léger Tientcheu à Limbé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS