Cameroun - Ligue 1. Encore un match nul pour Bamboutos en Elite one

cameroun24.net Le 24 février 4050 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Mbouda a enregistré son 12ème match nul ce dimanche au middle farm stadium de Limbé face à Apejes de Mfou, à l’occasion de la 24e journée (1-1).



Opposé à Apejes de Mfou ce dimanche, Bamboutos FC de Mbouda n’a pas mis fin à sa série de match nul. Pourtant les Mangwas boys avaient pris le match par le bon bout, en ouvrant le score à la 27e minute de jeu par Alain Nandjou. C’était la deuxième réalisation de l’ancien attaquant de New stars de Douala sous ses nouvelles couleurs.

En seconde période, le club de Mfou a effectué des remplacements et a pris le contrôle du jeu. Il a fallu que le gardien de but de Bamboutos FC Patrick Kibyen joue les sauveurs pour tirer d’affaire son club qui avait considérablement régressé dans le jeu. A la 49e, Il s’est illustré en gagnant son face-à-face contre Joseph Vianney Apam qui avait profité d’une mauvaise passe de Pagnol Tchouassi. Mais à la 72e, Patrice Kybien ne pouvait rien sur la frappe de ce même Joseph Vianney Apam qui concrétisait une occasion rendue possible par une autre hésitation de la défense des Mangwas boys. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin. Les hommes de l’entraineur Laurent Djam étendent leur série à 4 matches nuls et sont à 12 matches nuls. Aucun club n’a fait mieux que Bamboutos FC, en termes de match nul.


Ce score de parité ne fait pas les affaires des deux clubs. Apejes de Mfou descend à la 11e place avec 32 points. Bamboutos FC coince toujours à la 4e place avec 36 points à égalité de points avec Feutcheu FC qui a battu AS Fortuna (1-0).

Léger Tientcheu à Limbé

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 139
Décès 9
Guéri: 5
Actif : 125
Source MINSANTE
Mise à jour 29/03/2020 à 20:40:16

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Le Camerounais Aurélien Chedjou ne supporte plus la « mise en quarantaine »

    Aurélien Chedjou est déjà victime de la suspension de la Ligue 1 dû au Coronavirus. Si cette période creuse ne fait que commencer, elle fait déjà des mécontents puisque les footballeurs n’ont plus rien à se...

  • Urgent: La CAF reporte le CHAN 2020 au Cameroun

    La décision a déjà été prise par le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football et sera rendu publique nous renseigne notre source.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé