Football. FOOTBALL : ENCORE UN MORT SUR LA PELOUSE !

C.P: Dimitri Mbouwe Le 14 avril 2012 37557 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cet après-midi du Samedi 14 Avril 2012, les Italiens ont vécu le remake version spaghettis du drame Camerounais du 23 Juin 2003 à Gerland où Marc –vivien Foé s’écroulait en plein match et décédait des instants après de suite d’arrêt cardiaque.

Il est vrai, notre illustre compatriote a été suivi depuis cette date par nombre de personnes, mais cette fois-ci, c’est  chez les transalpins que la mort allait frapper en pleine partie de football.
Le nommé Piermario Morosini, milieu de terrain de Livourne âgé de 25 ans s'était effondré lors d'une rencontre de deuxième division italienne sur la pelouse de Pescara. Victime d'un arrêt cardiaque, il a rendu l’âme juste après.


Malgré son évacuation vers l'hôpital le plus proche, le joueur n'a pas survécu même si de  nombreux massages cardiaques ont été effectués par les secours. «Il était mort en arrivant à l'hôpital», a déclaré un porte-parole de l'établissement, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Du coup, toutes les rencontres de football en Italie pour ce week-end ont été reportées.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

  • Ex2clu zhfzapooibcl

  • tgGfKw tiunolnlfrci

  • Indeed ! Mais le livre est vraiment pas mal, c'est sutorut dfb e0 la photo, oui. Et ne parlons pas du Pantone violet me9tallise9 dont on ne voit l'effet ni en photo ni sur le fichier.

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Selon Constant OMARI : “Il n'y a pas de plan B, c'est le Cameroun qui va organiser” la CAN 2021

    Constant Omari, premier vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), a assuré au micro d’Alain Foka, que la CAF ne travaillait pas à un plan B pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue...

  • Voici les caractéristiques d’un bon gardien selon Charles Itandje

    Ancien gardien du Racing Club de Lens et de Liverpool, Charles Itandje, désormais à la retraite, est aujourd’hui en charge de l’équipe réserve du FC versaille relate ATS.

  • Crise à l'Union de Douala : “Le président doit jeter volontairement l’éponge” dixit Emmanuel Ngassa Happi

    Le président du conseil des sages de l’Union Sportive de Douala parle de la situation de crise que traverse l’équipe qu’il accompagne depuis plus d’un demi-siècle lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Les nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021 confirmées par La CAF

    Comme à vous révélé il y a deux jours, on a la confirmation des nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021. Et comme attendu, la compétition revient dès le mois de mars prochain.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé