Can 2019. Face à la Guinée Bissau, le Cameroun confirme son statut à la Can

cameroun24.net Le 26 juin 474 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion en titre assume son statut d’entrée à la CAN 2019. Annoncé comme un match difficile, les joueurs n’ont fait que remplir des formalités pour empocher les 3 premiers points de la compétition. Tout comme en 2017, la Guinée-Bissau a été vaillante mais le Cameroun gagne à l’arrivée. Deux buts à zéro, score final relate ATS.



Très brouillons dans le dernier geste en première mi-temps, les Lions Indomptables ont montré un visage séduisant en deuxième mi-temps. le capitaine Choupo-Moting donne le son de cloche. A la 49ème minute, sur une frappe enroulée du pied gauche sortie en corner par le gardien Mendes, l’attaquant du PSG sonne la révolte. A force de pousser, le Cameroun ouvre le score à la 66ème minute sur corner par l’entremise du défenseur Yaya Banana. 3 minutes plus tard, Stéphane Bahoken marque le deuxième but et la séléction de Seedorf prend le large au marquoir.

Dans les ultimes instants de cette rencontre, l’équipe bissau guinéenne a poussé mais la défense camerounaise reste infranchissable.

Un cameroun sérieux bat la Guinée-Bissau et se positionne déjà en tête du groupe F avant le derby ouest-africain entre le Ghana et le Bénin.
 

JOHN ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2019

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’Algérien Azzedine Lagab remporte le Grand Prix Chantal Biya au Cameroun

    L’Algérien Azzedine Lagab a remporté le maillot jaune du Grand-Prix Chantal-Biya (Cameroun), à l’issue de la 4e et dernière étape. Il succède au Slovaque Juraj Bellan au palmarès de l’épreuve camerounaise...

  • Le camerounais Pascal Siakam fait sauter la banque !

    Les Raptors de Toronto se sont entendus sur une prolongation de contrat de quatre ans avec Pascal Siakam, samedi relate TVA Sports. Le camerounais gagnera 19 milliards de FCFA par an.

  • Un footballeur camerounais encore victime de racisme en Angleterre

    La police a annoncé qu'elle enquêtait après l'abandon d'un match entre les clubs de Haringey et de Yeovil en Angleterre informe BBC.

  • Voici les premiers qualifiés du CHAN 2020

    Les qualifications pour le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) s’achèvent entre les 18 et 20 octobre 2019.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé