Crise Fecafoot. Football: Les élections à la Fécafoot peuvent commencer

cameroun24.net Vendredi le 12 Octobre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les élections à la Fédérations camerounaise de football (Fécafoot) et ses ligues régionales, départementales et spécialisées peuvent désormais commencer.

ADS

Les nouveaux statuts de l'instance ont été adoptés, au cours de l'assemblée générale extraordinaire tenue, mercredi 10 octobre de l'année courante. Les dits travaux se déroulaient, au centre d'Excellence de la Caf à Mbankomo.

Sur les 60 membres qui prenaient part à l'assemblée générale extraordinaire de la Fécafoot, ce jour à Mbankomo: 42 vont voter favorablement à l'adoption des textes rédigés, par Dieudonné Happi et ses amis. Dix-huit (18) autres vont manifester leur opposition. Ces contestataires mis en minorités vont voir les statuts objectés passés, contre leur gré.

Il convient de rappeler, que c'est dans un contexte quasiment similaire, que le Comité de normalisation version "Owona" faisait passer les textes, qui aboutissaient après de nombreux heurts à l'élection de Tombi A Roko à la tête de la Fédération. Ce suffrage va être annulé, par la Fifa au bout de quelques mois, pour laisser place à ce qu'on appelle: "Normalisation Samuel Eto'o".

James Kapnang

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS