Affaire Kamto. Grosse confusion autour du Meeting du MRC ce jour à Ebolowa : Une image regrettable pour cette ville !

cameroun24.net Vendredi le 01 Novembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis quelques heures, des cars de transports de plusieurs dizaines de militants sont stoppés à l'entrée de la ville d'Ebolowa ,notamment au niveau du péage de Mengong où on leur interdit de rentrer dans la cité capitale du Sud.

ADS



Pour certains d'entre eux, des CNI ont été retirées mais pour quelles raisons donc?!.

Sam Séverin Ango la vedette du jour qui devrait être présenté à la grande population d'Ebolowa n'ayant pas été autorisé à rentrer dans le stade municipal de Nko'ovos ou devrait se tenir le meeting du MRC qui consistait à le présenter aux siens.

Il a dû partir de là pour le péage de Mengong retrouver ses camarades afin de les y secourir et contacter les autorités de la ville pour que ces derniers rentrent dans la ville d'Ebolowa. Malheureusement, rien y sera fait.

Néanmoins, du coup de fil qu'il nous a passé ,il affirme qu'un sous préfet de la ville qui l'a appelé sur instructions du préfet lui a transmis le message de ce dernier allant dans le sens de transférer le lieu de l'événement ailleurs ,autre que le stade municipal initialement prévu pour l'événement.

Seulement, Sam Séverin Ango s'étonne de ce que bien qu'étant natif de la ville d'Ebolowa, qu'il en soit à être interdit de meeting chez lui recueillant au passage quelques insultes de jeunes visiblement manipulés pour la cause prenant plaisir à lui jeter en pleine figure le qualificatif de : " Traître !" mais alors contre qui se demandera t-on?!

Pour le moment,c'est le statu quo et rien ne semble bouger !

David Eboutou

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS