Russie 2018. Hugo Broos : «nous avons fait ce qu’on pouvait faire »

Léger Tientcheu Samedi le 02 Septembre 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la fin de la défaite contre le Nigéria (0-4) à Uyo, le sélectionneur Hugo Broos était face à la presse.

ADS


« Dans les 25 première minutes du match et dans la  première partie de la seconde mi-temps, nous avons fait ce qu’on pouvait faire et pour le reste de la rencontre, le Nigéria était meilleur, ils étaient plus déterminés à obtenir cette victoire. Ce n’était pas un bon match pour nous.  Nous avons perdu 0-4 et je pense qu’ils méritent leur victoire.

Quand tu as regardé le match, tu as vu ce qu’il fallait faire et c’était évident. De l’autre côté, on a mis Choupo à la mi-temps et au bout de dix minutes, il a quitté le terrain à cause d’une blessure. Donc, là aussi c’est une malchance parce que je trouve  que Choupo est bien rentré dans le jeu. Mais avec sa blessure, il fallait le changer. Quand tu penses que pendant la mi-temps tu as expliqué ce qu’il fallait faire et après tout de suite un évènement comme celui-là vient gâcher tes plans, ça ne peut qu’être dommage.

Dans un match, tout peut arriver. Les Lions jouent le retour   à Yaoundé. Je pense que nous tenterons tout pour vaincre le Nigéria à Yaoundé. »

Léger Tientcheu à Uyo

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS