Cameroun - France. Jean-Yves Le Drian est arrivé au Cameroun. Il pourrait rencontrer Maurice Kamto

cameroun24.net Le 23 octobre 2019 3684 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre français des Affaires étrangères a été accueillit à l'aéroport par le ministre camerounais de la communication.



Envoyé le par le président français Emmanuel Macron pour s'enquérir surplace de la situation au Cameroun, selon une source à l'ambassade de France à Yaoundé, le ministre français pourrait rencontrer Maurice Kamto, le leader du MRC qui conteste toujours l'élection de Paul Biya.

La visite de Le Drian coïncide aussi avec l'ouverture à Sotchi du sommet Russie-Afrique où participe une quarantaine de chefs d'Etats- africain. Une rencontre où était annoncé le président Biya qui finalement annulé sa participation à la dernière minute.

Le Drian terminera sa visite dans la capitale économique du Cameroun à Douala où il inaugurera le 2e pont du Wouri et rencontrera par la suite le patronat camerounais regroupé au sein du GICAM.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - France

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Une cinquantaine de jeunes manifeste à Yaoundé contre la France

    Depuis ce matin, ce petit groupe de jeunes aperçu devant l'ambassade de France à Yaoundé dit manifester contre les propos du président français à l'endroit du président camerounais a constaté cameroun24.

  • Human Right Watch affirme que l'armée camerounaise a massacrée à Ngarbuh en zone anglophone

    Cette accusation grave a été faite dimanche soir sur le plateau du journal de nos confrères de TV5 Monde par une membre de cette organisation qui siège aux Nations Unis.

  • La Guerre de succession est ouverte au Cameroun

    A Lire dans Jeune Afrique cette semaine

  • Le leadership ambazonien à Kondengui apporte son soutien à Maurice Kamto

    Dans une lettre rendu public ce jour que cameroun24 a pu consulter, Ayuk TABE et ses camarades désavoue leur camarade Wilfried TASSANG et réitère qu'ils continuent d'accorder leur confiance au président du MRC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé