Insolite. Journalistes Sénégalais et Tunisiens transforment la tribune de presse en ring de boxe à la CAN 2019

cameroun24.net Le 16 juillet 2019 3932 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La première demi-finale de la CAN 2019 opposant le Sénégal à la Tunisie a connu une fin houleuse. A l’issue du match, les journalistes des deux sélections en sont venus aux mains (Photo).



C’est à travers une vidéo publié par LSI Africa sur son site que l’information a été révélée. Les journalistes sénégalais et tunisiens se sont bagarrés dans la tribune de presse du stade du 30 juin après le coup de sifflet final de l’arbitre éthiopien Tessema. Le penalty annulé pour la Tunisie après consultation de la VAR est à l’origine de cette incompréhension.

La tension était palpable entre journalistes des deux pays avant la rencontre. En conférence de presse d’avant-match, l’attaquant tunisien Khenissi avait refusé de parler en français. Ce qui n’a pas du tout plu aux journalistes sénégalais. Malgré tout, le joueur s’est exprimé en arabe. Cette situation a créée une mésentente et les journalistes des deux pays avaient voulu débuter le « combat » depuis la salle de conférence.

Pour rappel, le Sénégal a battu (1-0) la Tunisie dans les prolongations suite à un but contre son camp de Bronn et se qualifie pour la finale de la CAN 2019. La Tunisie va devoir se consoler avec le match de classement.


JOHN ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Voici comment obtenir une bonne nuit de sommeil et vivre plus longtemps

    «Si vous voulez vivre plus longtemps, vous devriez investir dans une bonne nuit de sommeil», indique à BBC Matthew Walker, spécialiste du sommeil.

  • Il réussit à voler un million de dollars sur internet étant en prison

    Un fraudeur reconnu coupable d'escroquerie sur Internet a été placé sous mandat de dépôt au Nigeria pour avoir organisé une «méga escroquerie» dans une prison à sécurité maximale.

  • Un footballeur se remet d'une blessure attribuée «à la sorcellerie»

    L'attaquant sierra-léonais Mohamed Buya Turay déclare qu'il se remet d'une blessure à la jambe causée par un «gris gris» relate BBC.

  • Création d'un ‘impôt’ sur le mariage dans son village par un chef nigérian

    Un chef nigérian impose une taxe de mariage dans son village. Cet impôt sensé faciliter le mariage est en train de produire l'effet contraire rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé