Lions indomptables. Le Cameroun gagne deux places au classement Fifa-d'Avril 2019

cameroun24.net Le 5 avril 2019 559 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La FIFA a publié son classement mensuel des sélections nationales masculines. Le Cameroun a gagné deux places pour se retrouver à la 54e position.


Les Lions Indomptables abandonnent la 56e place pour la 54e. Deux places gagnées dans ce ranking mondial. Cela peut s’expliquer par la victoire des Lions sur les Comores, à l’occasion de la dernière journée des qualifications de la CAN 2019.
classement_fifa_avril_2019


Sur l’échiquier africain, le pays de Roger Milla est 7e, loin derrière le Sénégal, la Tunisie et le Nigeria qui forment le trio de tête. Au niveau mondial, la Belgique continue de dominer ce classement. Elle est suivie de la France et du Brésil.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Le coach des Lions indomptables Antonio CONCEICAO est introuvable

    Depuis le match contre le Rwanda comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, le sélectionneur des Lions Indomptables a disparu de la circulation sans que personne ne puisse l’expliquer relate PS.

  • Le camerounais Choupo-Moting et le PSG en finale de la Coupe de la ligue

    En battant mercredi soir Reims (3-0), le PSG a composté son ticket pour la finale de la coupe de la ligue.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé