Cameroun - Volley-tball. Le Cameroun se qualifie pour les Jeux africains de volleyball messieurs en dominant le Congo et la RDC

cameroun24.net Le 18 juin 700 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’équipe nationale masculine est venue à bout de ses adversaires les 15 et 16 juin par 3 sets à 0 relate AT.


Après les dames, voici le tour des messieurs du volleyball camerounais de se qualifier pour les 12e jeux africains prévues les 19 et 31 août prochain. Hier, lors de la deuxième journée de la phase éliminatoire à ce tournoi,  l’équipe nationale messieurs du Cameroun a confirmé sa suprématie dans la zone 4 en battant le Congo à Brazzaville par 3 sets à 0 (25-19,25-19, 25-21).

Samedi au cours de la première journée de cette phase qualificative, les Lions indomptables ont écrasé les léopards sur le même score de 3 sets (25-22,25-18,25-18) que celui du Congo Brazzaville. Les hommes du coach Blaise Mayam  ont assuré en effectuant un parcours sans faute, un carton plein pot sans concéder aucun set à l’adversaire.

L’équipe nationale messieurs de volleyball regagne Yaoundé ce lundi où elle va intensifier sa préparation pour les jeux africains, mais surtout pour sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de volleyball qui est prévue dans quelques semaines en Tunisie.

Destin Mballa

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Volley-tball

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé