Lions en Club. Le Camerounais Adrien Tameze dit «niet» au Spartak Moscou !

cameroun24.net Le 23 aout 2793 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon RMC Sport, Adrien Tameze a refusé l’offre du Spartak Moscou alors que le club russe avait trouvé un accord avec Nice autour de 10 millions d’euros relate ATS.


Après avoir trouvé un terrain avec Nice, le Spartak Moscou n’aurait pas été en mesure de convaincre Adrien Tameze .

Alors que les deux clubs auraient trouvé un accord autour de dix millions d’euros, l’ancien milieu de terrain récupérateur de Nancy et de Valenciennes aurait décidé de repousser les avances des dirigeants russes.

Le camerounais, cadre de l’effectif de Patrick Vieira avec ses 65 matchs disputés avec le maillot des Aiglons depuis son arrivée en 2017, privilégierait un club du top 5 européen.

Le Lion Indomptable ne manque pas de prétendants et serait dans le viseur de plusieurs clubs européens dont l’Atalanta Bergame et Everton.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cap Vert accroche le Cameroun à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2021

    Bien que qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun dispute, comme pour 2019, les éliminatoires de la CAN 2021. Et pour sa première sortie, match nul 0-0 face au Cap Vert.

  • Tous les résultats de mercredi des éliminatoires de la CAN 2021

    Les éliminatoires de la CAN 2021 ont démarré cette semaine.

  • Une lutte à distance pour les demi-finales de la CAN U23 2019, entre le Cameroun et le Ghana

    La 3ème journée dans le groupe A de la CAN U23 2019 est pleine de suspense. Pour cette dernière rencontre, deux équipes sont en lutte pour accrocher une place qualificative pour les demi-finales du tournoi. Il...

  • Les Lions tenus en échec par le Cap-vert en éliminatoires de la CAN 2021

    Les Lions indomptables du Cameroun ont fait jeu égal face au Cap-Vert cet après-midi (0-0) au stade omnisport de Yaoundé, en marge de la 1ière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé