Lions en Club. Le Camerounais André Onana confirme les contacts avec Paris et le Barça !

cameroun24.net Le 22 octobre 5677 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
André Onana, le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam, reconnaît avoir été en contact avec le PSG durant le mercato estival avant que Leonardo ne jette finalement son dévolu sur Keylor Navas.



Gardien de l’Ajax Amsterdam la saison dernière lors de l’incroyable année des Lanciers, demi-finalistes en Ligue des champions, André Onana est finalement resté au club cet été malgré plusieurs contacts. Le Paris Saint-Germain, mais aussi le FC Barcelone ont été intéressés pour le recruter. Interrogé par RMC Sport, le gardien de but camerounais, formé au Barça, a révélé avoir eu des contacts cet été avec les dirigeants parisiens et barcelonais relate ATS.

« Paris ? J’ai eu des retours du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire […] Le Barça est revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire », a-t-il confié.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le 11 entrant des Lions U23 contre le Ghana

    Voici les 11 Lions U23 qui débuteront le match contre le Ghana pour leur entrée dans cette compétition.

  • Le rendez-vous des gros calibres ce week-end à l'Open International de Yaoundé

    Une trentaine de pays venus d’Afrique, d’Europe et d’Amérique seront à la conquête des points pour la qualification pour les Jeux olympiques Tokyo 2020 écrit le quotidien Le Jour.

  • Tournoi de Judo de Yaoundé : « Rentrer avec beaucoup de médailles » dixit Bruno Ade

    L’entraîneur national de l’équipe masculine de judo du Cameroun pose un regard sur les chances de ses athlètes à l’Open international de Yaoundé lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Mondial U17: «Je ne regrette rien, Etienne Eto’o n'a pas le niveau des joueurs qui sont là » déclare Thomas Libih

    C’est sans Etienne et 5 autres joueurs de la diaspora que le Cameroun a joué le Mondial des moins de 17 ans au Brésil.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé