Lions en Club. Le Camerounais Jacques Zoua signe dans un club de D1 en Roumanie

cameroun24.net Le 26 octobre 2019 6309 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Astra, Jacques Zoua s’est trouvé un nouveau point de chute, toujours en Roumanie relate ATS.


Sur les tablettes de Cluj et de Steaua Bucrest, Jacque Zoua a préféré rejoindre les derniers vainqueurs de la coupe de Roumanie.

Selon les informations publiées par Foot Mercato ce vendredi, l’attaquant de 28 ans s’est engagé avec Viitorul, un club entrainé par la légende du football roumain Gheorghe Hagi. 

Son nouveau contrat prend fin en juin 2022. Il reste donc en Roumanie pour ce nouveau défi. Le Lion Indomptable et champion d’Afrique 2017, s’engage donc dans son nouveau club et, selon les indiscrétions, aurait un rôle capital au sein de l’effectif du club roumain.

Après des passages à Hambourg, à Kaiserslautern, au FC Bâle et au Beerschot, l’ancien du Gazélec Ajaccio va tenter de regagner du temps de jeu pour retrouver la tanière des Lions Indomptables, où il n’avait pas été appelé ce mois-ci.
 

Isidore AKOUETE

Lire aussi : Le camerounais Frank Boya pisté par Trabzonspor en Turquie
Lire aussi : Après son licenciement par le FC Sion, le camerounais Alexandre Song va saisir la FIFA
Lire aussi : L’anecdote amusante du Camerounais Joël Matip sur Messi après la remontada d’Anfield

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 193
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 177
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 08:47:32

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé