Cameroun - France. Le SDF rencontre Le Drian pour annuler les élections à venir

cameroun24.net Jeudi le 24 Octobre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l'on apprend que le SDF sur invitation de la partie française a fait part au Ministre des ses craintes d'organiser les élections dans les conditions de crise actuelle.

ADS

COMMUNIQUE

Sur invitation de S.E. Jean-Yves Le Drian, Ministre de l'Europe et des affaires étrangères de la République française et de S.E. Christophe Guilhou, ambassadeur de France au Cameroun, l'Hon. Joshua Osih, 1er V-Président national du SDF, a pris part à un dîner d'échanges le 23 octobre 2019 à la résidence de France à Yaoundé.
Dans une ambiance amicale et courtoise, les échanges ont été essentiellement centrés sur la grave crise dans les deux régions du NoSo, le Grand Dialogue National et l'impossibilité d'organiser les élections législatives et municipales dans les conditions actuelles de guerre civile généralisée dans ces deux régions.


Jean Robert Wafo
Ministre de la Communication du shadow cabinet (SDF)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS