Cameroun - Football. Le banc de UMS de Loum trop piquant pour Oumarou Sokba

cameroun24.net Le 17 octobre 3732 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A peine recruté pour remplacer Charlemagne Mbongo, Oumarou Sokba n’a pas fait long feu avec le club champion du Cameroun en titre.



L’aventure d’Oumarou Sokba avec UMS de Loum a pris fin, après le trophée des champions à Bafoussam dimanche dernier. L’ancien entraineur d’Apejes de Mfou n’aurait pas supporté au téléphone les injonctions de son président Pierre Kwemo et a décidé, à la fin du match perdu face à Stade renard de Melong, de ne plus retourner à Loum, le camp de base du club.

L’administration de UMS de Loum a confié l’équipe à Charlemagne Mbongo qui avait été limogé et remplacé par Oumarou Sokba, après l’élimination du club au tour préliminaire de la ligue des champions. Charlemagne Mbongo a d’ailleurs conduit la séance d’entrainement du club mardi à Loum. UMS affrontera Eding sport de la Lékié le week-end prochain, dans le cadre de la première journée de l’Elite one.

Léger Tientcheu

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé