Lions en Club. Le camerounais Choupo-Moting refuse de quitter le PSG

cameroun24.net Le 23 aout 2789 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps, Eric Maxim Choupo-Moting est dans le viseur de Lecce, club promu en première division italienne. Mais l’attaquant camerounais n’aurait aucunement l’intention de quitter le Paris Saint-Germain. C’est ce que croit savoir L’Equipe.


D’après le quotidien sportif français, Choupo-Moting dit se sentir bien à Paris en dépit de son temps de jeu très réduit et compte honorer son transfert jusqu’au bout. Aussi, l’international camerounais n’a pas été poussé vers la sortie par ses dirigeants qui sont tout de même prêt à lui offrir une porte de sortie indiqe encore ATS.

Choupo-Moting est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020.
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un spectaculaire Canon contre Dragon au Stade Ngoa-Ekellé

    En dépit du score de parité (1-1), les 22 acteurs ont proposé aux nombreux spectateurs, une rencontre plaisante, rythmée et engagée ce 10 novembre 2019.

  • Le Cameroun joue un match décisif ce soir à la Can U23 Egypte 2019

    Les Lions U23 affrontent leurs adversaire en match comptant pour la 2ème journée de cette compétition dans le groupe A.

  • Avion FC impose le nul à Stade renard en Elite One

    Longtemps mené au score, c’est à la dernière minute des arrêts de jeu que Avion FC du Nkam a pu arracher le point du match face à Stade renard de Melong ce dimanche au Centenary stadium de Limbé, en marge de la...

  • Grégoire Nkama corrige As Fortuna en Élite One

    Le capitaine du Tonnerre Kalara Club (TKC) a inscrit un doublé pour une victoire sans coup férir de son club qui affrontait ce dimanche au stade de Ngoa-Ekele AS Fortuna, à l’occasion de la 6e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé