Lions en Club. Le camerounais Ganago marque, Nice se qualifie pour les quarts de la Coupe de France

cameroun24.net Le 20 janvier 5192 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant camerounais Ignatius Ganago a participé à la qualification de son club l’OGC Nice pour les quarts de finale de la coupe de France, samedi face à Red Star.



Titulaire face à Red Star, un club de National en France, Ignatius Ganago a inscrit le deuxième but de Nice à la 29e minute de jeu.

C’est son 4e but cette saison, toute compétition confondue. Les niçois se sont imposés sur le score de 2-1 et cette victoire leur permet de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de France. Ganago a été remplacé à la 59e minute.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Statu quo pour le Cameroun au classement FIFA de Janvier-Février 2020

    La Fifa a rendu public son classement FIFA pour les mois de Janvier et février 2020 ce jeudi, et le Cameroun garde la 53e place dans ce ranking mondial.

  • Les résultats de la 23e journée de l'Elite One

    La 23e journée du championnat national Elite One s’est jouée ce mercredi, 19 février sur l'étendu du territoire nationale.

  • Samuel Eto’o prédit un autre Ballon d’or pour Riyad Mahrez

    Riyad Mahrez a pris une nouvelle dimension cette saison avec Manchester City.

  • Que valent les adversaires du Cameroun au CHAN 2020

    Le tirage au sort du CHAN 2020 effectué lundi à Yaoundé a permis de lever le voile sur l’identité des adversaires des Lions Indomptables A’ pour la phase de groupe.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé